PoPoL AcaDemY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


delire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voila kes que la popol Academi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popote
EsCLaVe PoPoLiEnS
popote


Nombre de messages : 39
On peut te trouver ou?? : CANADA
Date d'inscription : 26/01/2005

Voila kes que la popol Academi Empty
MessageSujet: Voila kes que la popol Academi   Voila kes que la popol Academi EmptyJeu 27 Jan à 17:42

nul la popol AcAdemY c nous une bonne bande de potes qui se delire a fond sa fait plaisir a voir meme si parfois il y a des coup de geul entre nous... mais bon on s AIME quand meme.... sa fait déla 4 ans que l on partage nos vie nos bon moment comme nos mauvais mais les ami c fait pour sa ... malheureusement dans peu de temps nous allons nous quitter car notre exam serra passé mais notre seul trait d union serra peut etre se t'chat de la popol Acadami et je suis fier de faire parti de cette petite bande de joyeux CON...lol Je vous aime tous. fuck bye


Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caribou garou
GwackK!!
GwackK!!
caribou garou


Nombre de messages : 2078
On peut te trouver ou?? : Sur Avignon
Date d'inscription : 08/09/2004

Voila kes que la popol Academi Empty
MessageSujet: Re: Voila kes que la popol Academi   Voila kes que la popol Academi EmptySam 5 Fév à 0:37

c'est si emouvant merci vomito.......
bah voila pour ke chacun lache sa version de la popol ac' g passe en 2nd...
Alors, la PoPoL AcAdEmY est arrivée un jour de pluie et de galère dans notre merveilleux lycée...Komme a leur habitude les élèves "chahutent" dans le couloir et grace a la tres celebre emissions ki nous brasse des "pseudo-stars" chak année l'idée de la popol nait..... g deviens donc riche beau celebre et co-pdg avec Audrey de la PoPoL AcAdEmY célébrissime et unik ecole de la connerie installé en TChécoslovakie, au Brésil, Australie,New york ect.... Mr. Green
Desormais la PoPoL aCaDeMy devenu tres reputé enchaine connerie sur connerie grace au dieu raelle de la lampe magik, les mega activités d'un mec au cheveux longs et une troupe d'attardé mentale laché en liberté jocolor



attention g me fais plaise:ET MAINTENANT BIG DEDICACES A CETTE TROUPE KI KOMPOSE LA POPOL & SEN KI CES 4 ANNéES NAURAIT PAS éTé LES MEME!!!!!!!!!!! G VOUS ADORE TOUS G SUIS FIER D'ETRE LE DIRLO DE CET SCHOOL!!!!!!!! ON A PAS INVENTé LA CONNERIE MAIS ON Y A PARTICIPé!!!

et a la vache milka et sa marmotte lol!


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiLLa
PFF Team
PFF Team
FiLLa


Nombre de messages : 2138
On peut te trouver ou?? : dans les nuages .... entre ici et nul part
Date d'inscription : 27/09/2004

Voila kes que la popol Academi Empty
MessageSujet: Re: Voila kes que la popol Academi   Voila kes que la popol Academi EmptyVen 18 Fév à 15:56

bon bin c a mon tourne mintenan... Voila kes que la popol Academi Smiley2924jf la PoPoL AcAdEmY c koi?
tré bone question... bin pour moi la popol a servi a recréer des contact... a mieu connaitre des personnes ke je connaissais pe (kom toi mon cher gourou) ! on a tous cré une amitié (plus ou moin forte selon les affinités) ki j'espere ne s'estompera jamais.. jespere ke grace a ce site on pourra tous gardé le contact... tripé... s'engueulé... dir nimp'... kom kan on était en BAC 2m.. on poura alors raconter a nos enfant kon était une belle bande d'abruti ki se moqué de se ke lé autre pouvaient raconter.... dans la section, tout n'a pas toujours été rose... bocou d'engueulade et de confit...!? mais maintenant kon a grandi on se rend compte ke tou ca est biento fini... chacun va partir de son coté!
en tou k moi je ne vou oublirai pa... g passé mes meilleure année (scolaire) avec vous, mais surtou je remerci ma petite nina parce ke sans elle, je n'aurai certainement pas tenu le coup... voila je crois ke g a peu pré tou di... enfin je pense kil y a d'autre choz a raconter mais pour l'instan ... g plus d'inspiration.. lol

ps : je vous ador tous....
Voila kes que la popol Academi Smiley4371vv

ON A PAS INVENTÉ LA CONNERIE MAIS ON Y A PARTICIPÉ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://filla.skyblog.com
Sok8
PoPoLiEnS RePoRtEr eN BoiTe
Sok8


Nombre de messages : 159
On peut te trouver ou?? : Dans Un CaRtoN De cHipS VicO
Date d'inscription : 09/03/2005

Voila kes que la popol Academi Empty
MessageSujet: Re: Voila kes que la popol Academi   Voila kes que la popol Academi EmptyJeu 24 Mar à 17:40

la popol quesque c'est bonne question ????????????
bah je vais vous dire se que j' en pense sa a commencé ya 4 ans personne ne connaissé personne
on a apris a se connaitre au debut par petiit groupe puis ces groupe se son rassemblé pour ne faire plus qu'un et le vrai gros delire a commencé.
on a enchainé connerie sur connerie et le nombre de fou rire ne se compte meme plus fo pas croire non plus qu'on ne fouté rien en cours lol!
mais tous sa c'est bientot fini dans 3 moi c'est le BAC et apres on ne se vera plus tous ensemble :( snif snif
moi contrairement au autre je ne vais pas dire que je vous ador car je mentiré JE VOUS AIME PAS lol! c' est pas vrai je vous ADOR tous sof une a qui je veu m'etre des baffs je vous laisse deviné ki c'est gros bisou a tous leche cul ET VIVE LES POPOLIENS
Revenir en haut Aller en bas
magou
MoRuE PoPoLiEnnEs
magou


Nombre de messages : 42
On peut te trouver ou?? : caraïbes
Date d'inscription : 27/01/2005

Voila kes que la popol Academi Empty
MessageSujet: Re: Voila kes que la popol Academi   Voila kes que la popol Academi EmptyLun 23 Mai à 12:45

la popol c'est un forum crée par un personnage pas du tout ordinaire, il était acro au ordinateur et maintenent les popolien son acro à lui, grasse à se gourou on à appri à se connaitre on appris à déliré et maintenant on ne pourra plus se separé !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila kes que la popol Academi Empty
MessageSujet: Re: Voila kes que la popol Academi   Voila kes que la popol Academi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila kes que la popol Academi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoPoL AcaDemY :: L'HiStOiRe de la PoPoL :: mais kes ke sait la PoPoL???-
Sauter vers: